Les demandes de subsides doivent être réalisées par soumission électronique. Les projets seront décrits de façon succincte et comprendront les éléments suivants:

1. Titre du projet

2. Lettre de motivation (1 page A4 maximum)

3. Description du projet (2 pages A4 maximum)

4. Budget (1 page A4 maximum)

Seuls les projets soumis électroniquement via la page contact du site internet et correspondant aux critères mentionnés ci-dessus seront pris en considération.

L'ensemble des documents doit être réuni dans un seul dossier au format PDF qui sera déposé sur le site.

Les délais de soumission sont les 30 avril et 30 novembre de chaque année. Les bénéficiaires seront personnellement informés par courrier dans un délai de 3 mois. Par ailleurs, ils mentionneront la Fondation dans les programmes des manifestations soutenues par cette dernière (téléchargement du logo de la Fondation).